Iphone 5s coque Javascript and Barcode-coque silicone iphone 6s plus-ospywe

Les technologies mobiles touchent toutes sortes d’entreprises, et ce ne serait pas différent pour les détaillants. Les stratégies de développement inter-plateformes et les technologies émergentes sont devenues des points importants à considérer par les entreprises. Appcelerator, Cordova (Phonegap), Xamarim et leurs plugins.

La lecture de codes à barres est htc one m9 photo une fonctionnalité importante sur les applications mobiles. Peut être pris en charge par un appareil, des scanners bluetooth ou même l’appareil photo. Il n’y a pas de question sur l’importance et la rapidité avec laquelle les tâches peuvent être effectuées grâce à cette fonctionnalité. Considérant le fait que je travaille pour une entreprise qui construit des logiciels pour les détaillants c’est obligatoire et une fois que nous utilisons Cordova, nous sommes bien servis avec de nombreux plugins pour iOS et Android: Scandit, Wildabeast, etc Phone 8 est en cours. fournira un soutien pour votre projet. Si vous faites attention, Cordova crée un projet Javascript pour coque samsung galaxy s 4 Windows 8 et pas un C. En d’autres termes, cela signifie que certaines ressources sont limitées et vous devez prendre soin de fournir une bonne expérience utilisateur.

Vous allez probablement jeter un oeil à Google, échantillons ZXing et ainsi de suite. Télécharger quelques applications de Windows Store est un choix. Le problème est que la plupart d’entre eux ont lu un code à barres et quand on est capable coque pour a3 2016 de le faire, il y a une chance de produire un quand prendre une photo.

Que le point: image Pour utiliser ZXing, vous avez besoin d’un flux d’octets représentant une image à décoder et analyser par la bibliothèque. Fondamentalement, le secret est de savoir comment faire cela.

Tous les exemples et tout ce que j’ai pu lire sur le web ont exploré deux mécanismes:

Scénario 1: lire un code à barres à partir d’un flux de fichier

Dans ce cas, l’exemple ZXing montre comment utiliser la bibliothèque pour obtenir une référence de fichier. Une photo que vous avez prise du code à barres avant d’appeler ce code:

// capture une image .//. Fait important, mon application fonctionne sur une tablette et l’utilisateur tiendra probablement l’appareil d’une main et maintiendra le produit avec l’autre afin de prendre la photo, en gardant les mains occupées. Alors, appuyez sur un bouton sur l’écran pour obtenir le code à barres peut ne pas être utile.

Scénario 2: capturer des photos automatiquement

Si votre application correspond aux inconvénients du scénario 1, vous êtes probablement sur la même page que moi. Pour avoir une fonction de numérisation, une liste de choses sera nécessaire dans votre application de magasin W8:

Un bon contexte sur Javascript, WinJS et la manipulation DOM, un mécanisme pour prévisualiser l’image de la caméra (et avoir la cible ciblée); Un moyen de convertir un flux en ZXing et bien, si vous jetez un oeil sur l’API MediaCapture et ZXing vous pouvez faire un aperçu en utilisant un élément vidéo HTML5. Vous avez juste besoin de créer une URL d’objet, affecter à l’attribut src de l’élément vidéo et à la méthode d’appel. Quelque chose comme le code ci-dessous:.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>