Monde Politique Divertissement Gossip Films TV Musique Théâtre Arts Mots croisés Divertissement Images Horoscopes Quotidien Amour Annuel Match Style de vie Nourriture santé Viva Games Best Avis Opinion Autos Guide de l’acheteur Évaluations Évaluations Nouvelles Galeries Photos xcover 3 accessoires Couvertes Tendances Tendances: STARBUCKS Barbara Bush Southwest Airlines michael cohen sean hannity
Mis à jour: jeudi 23 juillet 2015, 10:04
Une vidéo dérangeante montre la dure épreuve d’un garçon de 19 jours de Memphis alors qu’il était violemment jeté au sol par sa mère, qui a prié, a chanté et a demandé à un autre enfant de se joindre à l’abus.
La femme, qui n’a pas été nommée, a invoqué le nom de Dieu alors qu’elle jetait à plusieurs reprises le petit chrétien sur le sol et a encouragé une fille assise sur ses genoux à faire la même chose vendredi, la vidéo montre.
Le père du garçon a filmé l’épreuve de 13 minutes sur les cris hystériques de l’enfant et de la fille, qui a supplié sa mère d’arrêter, avant d’appeler la police, at-il dit à Fox13.
La mère a ordonné à sa fille de prendre le bébé, puis l’a poussée, forçant Christian à rouler sur le sol.
Parfois, il reste étendu sur le sol, face cachée.
Une mère du Tennessee est vue traînant un bébé de 19 jours par le bras alors qu’une fille est assise sur ses genoux. (Facebook) La femme roule le garçon loin d’elle dans cette vidéo. (Facebook) Le petit garçon pleure sur le sol de la maison coque sa de Memphis. (Facebook)
La police de Memphis a répondu à la scène après que l’homme a rapporté l’incident vendredi. Plus tard, ils ont pris la mère pour une évaluation psychiatrique et ont placé peu de chrétiens avec sa grand-mère, bien qu’on ne sache pas exactement combien de temps après l’incident.
Le ministère n’a pas immédiatement répondu à la demande d’information du Daily News jeudi matin.
Une version de la vidéo a été visionnée sur Facebook plus de 3,3 millions de fois.
Bien que la mère désemparée ait dit à plusieurs reprises au père du garçon de prendre le bébé alors qu’il gémissait au sol, le père n’a fait que enregistrer et crier pendant 13 minutes.
‘Je n’ai rien à voir avec ça,’ dit l’homme dans la vidéo de prendre soin du garçon. Je vais te tuer.’
Plus tard, il a parlé à Fox13 et a dit qu’il avait peur d’intervenir pendant le «moment schizophrénique» de la femme.
«Je voulais mettre la main sur elle, mais je ne pouvais pas,» a dit le père, «ça allait me laisser ipad mini cover en prison et le bébé allait encore partir avec eux. Ça ne peut pas être deux parents idiots.
Il a dit qu’il avait pris des vidéos pour obtenir des preuves policières et pour garder l’enfant en sécurité.
Le colonel de la police de Memphis, Marcus Worthy, a dit à WMC que l’homme ‘avait pris les mesures appropriées, peut-être pas aussi vite qu’il aurait dû’, en prenant le bébé et en appelant la police.
La mère du garçon est atteinte d’une maladie mentale et est sortie de ses médicaments pendant sa grossesse ‘parce qu’elle ne voulait rien prendre pour nuire au bébé’, a déclaré la grand-mère Lily Moore..